Techvalidate, qui a réalisé une étude en 2019 comprenant 250 personnes dans différents pays (États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Espagne, France et Allemagne), a démontré que 75% d’entre elles rencontrent ont au moins une fois par jour des problèmes de lenteur sur Office 365 liés au réseau. Or, la plupart des services informatiques n’ont pas les outils pour visualiser ces difficultés et encore moins pour les résoudre.
Partant de ce constat simple et sans appel, PYXYA ouvre une nouvelle ère pour les réseaux d’entreprise en permettant d’augmenter la productivité des salariés très facilement. Nous vous proposons une solution clé en main pour résoudre la lenteur d’Office 365.
En quoi PYXYA peut-elle vous aider à améliorer la productivité ?
La solution PYXYA apporte plusieurs améliorations : elle permet d’augmenter les débits, de multiplier les liaisons Internet et de fournir des outils de visibilité informatiques permettant enfin de fournir aux utilisateurs une bonne qualité de service. Ce service est valable pour Microsoft Office 365, mais également pour toutes les applications “Cloud” de la société.
Grâce à son réseau intelligent, PYXYA résout les problèmes de lenteurs d’Office 365 : désormais l’ensemble des collaborateurs d’une même entreprise peuvent travailler simultanément sur différents fichiers Office (fichiers Excel, Word, Access ainsi que tous les outils de gestions disponibles sur ce cloud) sans rencontrer le moindre ralentissement. La productivité s’en trouve augmentée.
Solutionner les lenteurs d’Office 365 grâce au SD-WAN
La technologie SD WAN développée par PYXYA permet d’augmenter considérablement les performances des réseaux sans pour autant en augmenter les coûts. Par ailleurs, cette solution s’adapte aux réseaux déjà existants.
En outre, PYXYA met à votre disposition des outils fonctionnant en temps réel afin d’améliorer le contrôle des liaisons fournies dans le cadre de vos services : ils ont un rôle curatif, préventif et de reporting. Toutes ces solutions concourent à une amélioration certaine de la productivité.