Nos offres

SD-Branch et Universal CPE : nos solutions

Offre SD-Branch

Aujourd’hui SD-WAN, demain SD-Branch

Aujourd’hui, notre portail intègre les infrastructures WAN, ainsi que la gestion des machines virtuelles au sein de l’Universal PyBox. Notre solution est actuellement en train d’évoluer pour intégrer également toute l’architecture de réseau local (LAN) et sans fil (Wifi). Le portail de PYXYA permettra donc de manager l’ensemble de la connectivité IT : le SD-Branch, autour d’un élément de connectivité et de sécurité unique: le SASE (Secure Access Service Edge).

 

 

Pourquoi choisir notre offre SD-Branch ?

Les entreprises ont de plus en plus de mal à recruter et à garder des profils techniques. De plus, les solutions informatiques restent complexes à installer, administrer et exploiter. Or, l’offre SD-Branch que propose PYXYA permet de piloter, depuis le même portail, le réseau local filaire et sans fil de l’entreprise. En quelques clics, via une seule interface SASE, l’entreprise commande toute son infrastructure de connectivité, depuis le poste de travail jusqu’à l’application, quelle qu’elle soit.

 

Pour aller encore plus loin : l’UCPE (Universal CPE)

Les entreprises sont de plus en plus mobiles, connectées et externalisées ; aussi le modèle du Datacenter comme élément principal de la sécurité de l’entreprise est un modèle désormais dépassé. C’est pour cela que notre offre SD-Branch a été conçue pour assurer la sécurité de votre entreprise tout en lui garantissant son développement. 

 

L’unification de la connectivité ne s’arrête pas à la SASE. il est en effet possible de supprimer les serveurs encore présent sur les sites agences des entreprises afin de simplifier au maximum les infrastructures informatiques, et surtout gagner du temps et de l’argent, l’étape d’après.

C’est pour cette raison, afin d’avoir toujours une avance sur son temps, que PYXYA propose également l’UCPE, ou Universal CPE. Cet équipement permet, au sein d’une agence de l’entreprise, de proposer toutes les fonctions SD WAN de PYXYA, et de remplacer, au sein d’un matériel unique, les serveurs locaux de l’entreprise. Moins de matériel, moins de panne, et donc gain de temps pour le personnel des équipes informatiques.

 

 

 

 

A voir également

SD-WAN as a Service : ce que peut vous apporter un réseau cloud

SD-WAN as a Service : choisir une prestation clé en main La nouvelle solution réseau SD WAN a de beaux jours devant elle. Elle offre plus de performance, plus de souplesse, plus d’agilité aux réseaux professionnels, sans pour autant faire grimper les coûts. PYXYA développe des solutions pour les réseaux autonomes du futur selon un […]

Notre programme d’Innovation

La gestion automatisée de réseaux télécoms autonomes et prédictifs Fournir un outil industriel permettant d’offrir des services télécoms fiables, performants et auto-adaptatifs La migration des applications dans le Cloud conduit les entreprises à utiliser Internet comme support de communication principal. Les opérateurs télécoms « traditionnels » vont devoir repenser leur business model ainsi que leur organisation pour […]