Nos offres

Sase

Notre solution SASE (Secure Access Service Edge)

Pour répondre à des exigences accrues de mobilité, les entreprises se doivent aujourd’hui de développer des solutions connectées, en ayant largement recours à l’externalisation des services. Autrefois, tout reposait sur le modèle du Datacenter d’entreprise. Il s’agit là d’un concept dépassé, qui ne répond plus aux besoins actuels. Le SASE vient à point pour répondre aux nouvelles attentes. Ce concept, dont le nom a été créé fin 2019 par le Gartner, désigne la technologie Secure Access Service Edge. Le SASE offre à la fois des solutions de routage et des protocoles de sécurité installés localement, sur site, dans l’entreprise. La technologie consiste à augmenter la sécurité, en la positionnant en périphérie des services locaux.  

L’offre SASE de PYXYA

PYXYA a développé une solution appelée PyBox, qui vous donne accès au Secure Access Service Edge ou SASE de manière native. Cette offre s’inscrit dans notre programme SS-WAN as a Service. Grâce à la combinaison des fonctions SD-Branch et SASE, nos clients peuvent disposer d’une plateforme unique qui leur donne accès à une vision d’ensemble de leur infrastructure informatique, tout en permettant de la contrôler et d’analyser les menaces qui pèsent sur elle. Ainsi, l’offre SASE de PYXYA combine réseau WAN, réseau LAN et réseau WIFI. Elle répond aux différentes problématiques de cyber-sécurité auxquelles les entreprises sont aujourd’hui confrontées. 

Vous souhaitez améliorer votre visibilité sur les systèmes informatiques de votre entreprise ? Vous n’avez pas forcément les ressources en personnel pour repenser vos infrastructures numériques, mais vous voudriez néanmoins prendre de l’avance sur vos concurrents et disposer de solutions performantes et sécurisées, permettant à vos collaborateurs d’avoir accès aux données où qu’ils se trouvent ? N’hésitez pas à contacter PYXYA. Nos experts se tiennent à votre disposition pour étudier vos besoins et définir avec vous les solutions les mieux adaptées.